Témoignages sur la radiofréquence

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Quand j'ai rencontré le Dr Chevallier en Septembre 2019, à 42 ans j'étais d'espérée. Suite à mes accouchements, d'autres Gynécologues chirurgiens m'annonçaient devoir subir une opération très lourde pour remettre en place mes différents organes génito-urinaires qui descendaient et me créaient plusieurs handicaps de plus plus sévères dans mon quotidien. Le Dr Chevalier m'a parlé de cette méthode avec la radio fréquence, non invasive et j'ai décider de tenter cette expérience. Après les trois séances préconisées ma vie a changé! Même après la première séance, les effets ont été incroyables. Plus de fuites, plus de désagréments diverses et variés. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un confort personnel et une vie intime totalement normale voir mieux qu'avant sans passer pas la chirurgie. Merci du fond du cœur!
- Sylvie LN. -
 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai consulté le Dr Chevallier pour des problèmes urinaires à type d'envies urgentes ou fréquentes et de fuite pour lesquels j'ai déjà fait de la rééducation et ai été opérée (pose de bandelette). Ces manifestations avaient des conséquences importantes sur ma vie quotidienne : Avant de sortir, aller aux toilettes par « précaution », lors d’une balade repérer des toilettes au cas où et en rentrant chez soi, l’angoisse de la fuite dans l’ascenseur et en ouvrant sa porte… Le Dr Chevallier m'a expliqué le rôle de mes accouchements mais aussi de la ménopause dans leur survenue et m'a fait comprendre que ces manifestations étaient multifactorielles et qu'il fallait donc s'attacher à traiter chacune des causes. Après l'instauration chez moi qui ne prend pas de traitement de la ménopause d'un traitement local à base d'œstrogène qui a commencé à améliorer les troubles, le Dr Chevallier m'a proposé de faire de la radiofréquence. Je dois dire que le résultat a été spectaculaire avec une diminution très sensible de mes plaintes dès la première séance jusqu'à leur disparition après la 3ème séance. Et ce sans aucun effet indésirable... Le Dr Chevallier m'a dit que les bénéfices s'estompaient avec le temps et qu'il fallait envisager de temps en temps une séance de rappel. Mais je dois dire que je suis très satisfaite des résultats et ne peux que recommander cette technique.
- Adélaïde Rglt -
 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Suite à l’évocation de problèmes urinaires et d’inconfort intime, le Dr Chevallier, que je connais depuis 20 ans, bienveillant et très à l’écoute, m’a proposé de pratiquer dans son cabinet des séances de radio fréquence. Cette nouvelle technologie s’est avérée très efficace. Une amélioration très importante dès la première séance, renforcée par les deux séances suivantes. Plus aucun problème, je recommande vivement.
- Mireille M. -
 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bon Médecin. Depuis de très nombreux mois, je souffrais d'incontinence urinaire et cela me gachait la vie (chercher constamment des toilettes, ne penser qu'à cela, moins sortir pour éviter tout désagrément). J'ai consulté mon médecin traitant afin qu'il me donne un traitement adapté. Celui-ci s'est avéré par la suite peu efficace. Après quelques mois, toujours l'angoisse de ne plus me retenir. De ce fait, nouvelle consultation soldée par un examen urinaire dans un centre médicalisé. Sans effet ! Par la suite, j'ai vu le Docteur CHEVALLIER qui m'a donné de l'espoir en me parlant de sa nouvelle acquisition. Lui faisant totalement confiance, j'ai testé le traitement par radio fréquence. J'ai subi 3 séances espacées toutes les 5 semaines et elles ont été efficaces ! La première : rapides petits changements (moins de contractions de la vessie, des nuits plus sereines puisque je me levais 2 fois moins souvent) La deuxième: très nette amélioration puisque de plus en plus de protections sèches, un seul passage par les toilettes chaque nuit, des sorties enfin agréables avec moins de stress et des séances à la piscine convenables). La vie redevenait de plus en plus normale ; La troisième : elle confirme la deuxième séance et consolide le tout. En résumé, je suis très contente du résultat et recommande ce traitement Merci Docteur.
- Marie-Christine V. -
 
Honoraires - Mentions légales - Infos Conseil de l'Ordre - site web du cabinet médical créé par medecin-site.fr